Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
R
9 janvier 2020

Julie--> Fanny--> Julie

Coucou Julie, 

 

Merci pour tes recherches et infos. Ne penses-tu pas que commander les deux exemplaires de boîtes (un exemplaire de chaque) que tu cites pourrait être une solution pour se rendre compte de ce qui marche mieux, pour faire un test de chacune des formules ?

 

J’ai hâte de voir tes nouvelles contributions sur le blog. J’ai juste envoyé un mail à ACTE et je commence à bosser pour le collège ! Bon j’ai pris le temps de ranger un peu la maison. 

 

Bises

 

Fanny 

 

Le 9 janv. 2020 à 15:27, julie monnet <jmonnet@live.fr> a écrit :

 

Coucou fanny, 

 

Je viens de regarder les boites a cigares sur le bon coin… 

Nous nous étions dit au départ que la boite pourrait contenir 3 petit tas de cartes/fiches  juxtaposés . chacune des cartes ferait 13 x18 cm … ce qui ferait une boite au format intérieur  de 39 x18 cm …. Hors sur le bon coin je ne trouve pas de boite qui fasse plus de 29 cm (maximum) . 

Du coup notre idéal tombe à l’eau… Il faut revoir soit le format des cartes soit le nombre de lot/ tas de cartes par boite .

Selon mes calculs deux solutions : 

  • Une boite au format intérieur environ de  27 cm  x13 cm comprenant 3 lots de cartes de 9x13 cm
  • Une boite au format intérieur de 26 x18 cm  comprenant 2 lots de cartes de 13 x18 cm

Je peux arriver a trouver des boites qui fassent a peu près ces dimensions.

 

Bises , finalement je ne brode pas dans mon lit, je rempli le blog sur le canapé !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité